En Español
Lipsig, Shapey, Manus & Moverman, P.C Logo
FREE CONSULTATION: 212-285-3300
OPEN PRACTICE AREAS

Avocats spécialisés dans les accidents d’échelle à New York

Expérience dans l’obtention de verdicts optimaux pour les victimes d’accidents d’échelle

Les chutes d’échelle sont parmi les accidents du travail les plus dangereux – et parmi les accidents les plus dangereux en général. Le travail de construction est généralement une activité risquée, avec l’utilisation de machines puissantes et d’équipements lourds, mais la quantité de travail effectuée en hauteur ou sur des échelles portables peut être encore plus risquée. Lorsque vous êtes blessé lors d’une chute d’échelle ou d’un autre type d’accident d’échelle, vos blessures peuvent être assez graves, entraînant un long rétablissement, une opération chirurgicale et des factures médicales élevées. Les avocats dévoués de Lipsig, Shapey, Manus & Moverman à New York ont la réputation d’aider les victimes comme vous à se remettre complètement de leurs dommages, y compris par des règlements et des verdicts de plusieurs millions.

Accidents d’échelles

L’Occupational Safety and Health Administration (OSHA) place les accidents d’échelle dans son top 10 des violations des normes de sécurité les plus fréquentes. Selon l’Industrial Safety & Hygiene News (ISHN), la sécurité des échelles ne se limite pas à la surveillance de la marche. Tous les points suivants s’appliquent :

  • Choisir la bonne échelle – y compris le matériau, le poids et la longueur – pour le travail à effectuer.
  • Inspecter chaque échelle pour vérifier qu’elle n’est pas endommagée et qu’elle n’a pas subi de dommages physiques chaque fois qu’elle est utilisée.
  • Installer l’échelle en toute sécurité et l’utiliser en toute sécurité à chaque fois qu’elle est utilisée.
  • Intégrer une formation à la sécurité pour les utilisateurs d’échelles, y compris la règle de la boucle de ceinture (maintenir le corps centré entre les montants latéraux de l’échelle).

Les statistiques

Les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) partagent une variété de statistiques sinistres liées aux accidents d’échelle, notamment :

  • Les chutes restent l’une des principales causes de blessures mortelles non intentionnelles aux États-Unis.
  • Parmi toutes ces chutes mortelles, plus de 40 % impliquent une échelle.
  • Parmi les travailleurs en général, environ 20 % de toutes les blessures liées à une chute impliquent une échelle.
  • Chez les travailleurs de la construction, plus de 80 % des blessures liées à une chute et traitées dans les salles d’urgence impliquent une échelle.

Les échelles sont étroitement liées aux chutes dangereuses sur le lieu de travail. En outre, votre employeur a un devoir de diligence, qui consiste notamment à veiller à ce que vous ne soyez pas blessé dans l’un de ces graves accidents d’échelle.

Le droit du travail de l’État de New York protège les travailleurs

Les lois du travail de l’État de New York ont été conçues pour protéger les travailleurs contre les accidents du travail. Plus précisément :

  • La section 200 du droit du travail – spécifie que les propriétaires et les entrepreneurs sont tenus d’adopter des mesures qui assurent la sécurité des lieux de travail et protègent les employés
  • La section 240 du droit du travail – communément appelée “loi sur les échafaudages”, protège les droits des travailleurs s’ils ont été blessés lors d’une chute en hauteur ou s’ils ont été frappés par un objet tombant.
  • Section 241 du droit du travail – elle exige que, sur un site de travail, des mesures de sécurité spécifiques soient respectées et que des équipements de sécurité soient fournis

Nos verdicts et règlements pour les blessures par échelle

En tant que l’un des cabinets d’avocats spécialisés dans les blessures personnelles les plus anciens et les plus respectés de la ville, nous avons la réputation bien établie d’obtenir des règlements et des verdicts importants pour nos clients, notamment :

  • 14,5 millions de dollars pour un ouvrier du bâtiment qui a subi de graves blessures aux talons et au bas des jambes lorsque son échelle a glissé pendant la construction et lui a fait faire une chute de 15 pieds.
  • 3 millions de dollars (en frais médicaux, salaires perdus et souffrances et douleurs) pour un client qui a été blessé dans un accident d’échelle non sécurisée qui a entraîné de multiples blessures aux pieds.
  • 3 millions de dollars pour un couvreur qui s’est fracturé la jambe en tombant d’une échelle.

Notre cabinet est largement reconnu pour ses prouesses en matière de litiges, son expérience des procès et ses résultats prouvés sous la forme de règlements et de verdicts substantiels.

Permettez-nous de protéger vos droits et de vous aider à obtenir l’indemnisation qui vous revient de droit

Si la négligence de quelqu’un d’autre vous blesse dans un accident d’échelle, les formidables avocats spécialisés dans les accidents d’échelle du cabinet Lipsig, Shapey, Manus & Moverman à New York s’engagent à présenter votre dossier le plus solide afin d’obtenir la résolution la plus favorable de votre cas. Notre équipe d’avocats de haut niveau défendra avec zèle l’indemnisation à laquelle vous avez droit, alors n’hésitez pas à nous contacter ou à nous appeler au 917-261-3064 pour plus d’informations aujourd’hui.

Related Pages

CONTACT US TODAY

This field is for validation purposes and should be left unchanged.

FEATURED REVIEW
"This law firm has great lawyers!" I had an accident and they got me what I deserved for my injury. They treat you like you are part of their family. If anyone needs a lawyer I will recommend this firm."